Heti Válasz

journal hebdomadaire

http://valasz.hu/

Heti Válasz a mis fin à son édition papier en juin 2018, invoquant être au bord de la faillite. En août 2018, l'édition en ligne a elle aussi cessé, sa rédaction licenciée. Ce titre appartenait à l'empire de l'oligarque Lajos Simicska, ancien compagnon de route de Viktor Orbán. Suite à une rupture avec ce dernier, Simicska finançait des médias indépendants et conservateurs. Heti Válasz était le seul titre papier conservateur à s’autoriser occasionnellement une légère critique du gouvernement ultraconservateur de Viktor Orbán. C’est sur une initiative d’Orbán que ce journal avait vu le jour en 2001, pendant le premier mandat (1998-2002) de celui-ci. Son rédacteur en chef était l’ancien porte-parole du gouvernement Orbán pendant cette période, Gábor Borókai.

Label
Orientation politique conservateur
Diffusion 21.953 (2016)
Périodicité hebdomadaire paraissant le jeudi
visites 1.000.000 - 5.000.000
Modèle de paiement Articles en partie payants
Siège de la rédaction Budapest, Hongrie
Editeur Infocenter.hu Média Befektetési Zrt.
Zone de diffusion nationale
Année de création 2001
Address 1027 Budapest, Horvát utca 14-24.
Téléphone 0036 14 61 14 47
E-mail info@hetivalasz.hu
Twitter @heti_valasz